Nos Services De Dépannage informatique

Problèmes de comptes & licences

Assistance à la récupération de comptes et licences (Microsoft, iCloud, Office, etc). Mise en ordre et clarification de la distribution des droits et de la gestion des utilisateurs. 

Mails & Domaines

Réparation des erreurs de configuration des domaines privés et de connexion aux mails, notamment via Outlook, configuration des paramètres et utilisateurs, etc. (pour les problèmes de site web, voir nos services dédiés).

Réseau & Périphériques

Dépannage du réseau et des liaisons entre les périphériques - CPL & répéteurs. Diagnostic de réception et de fonctionnement.

Réparations & Hardware

Changements de pièces - Diagnostic d'allumage ou de fonctionnement - Installation de SSD - Entretient

Problèmes logiciels & Optimisation

Démarrage Windows - Bugs - Problèmes de compte - Perte de mot de passe - Paramétrage divers - Optimisations

Sécurité informatique

Suppression de virus avancée - Diagnostic d'intrusion sur comptes en ligne - Diagnostic d'intrusion sur le système informatique local.

Le Dépannage Informatique en entreprise

Dépannage Sur Place & prioritaire

Les clients PRO sont prioritaires: intervention sous 48H ou dans la journée, en fonction de l'urgence et de la nature du problème rencontré. Nous proposons également des prises en mains à distance.

Fourniture du Matériel Adéquat

En plus du matériel nécessaire à l'intervention, nous transportons une sélection d'outils permettant de convenir à plusieurs situations imprévues ou besoins immédiats: disques dur, logiciels, pièces…

Suivi personnalisé & réactif

Petites équipes de 3 intervenants par région, nous proposons un suivi sans intermédiaires. Chaque informaticien vous remet des moyens de contact direct après intervention.

Vos Questions

Pour demander un dépannage informatique en entreprise:

  1. Le plus efficace est de remplir le formulaire de demande d’intervention avec précision, nous vous contacterons ensuite au plus vite, pour cela, cliquez sur « Réserver » dans le menu.
  2. Si vous souhaitez prendre contact par téléphone au préalable, vous pouvez demander à être rappelé via le formulaire.
  3. Vous pouvez également utiliser directement notre numéro. Notez cependant que la ligne est souvent prise car les informations à réunir pour préparer une intervention peuvent prendre du temps.

Le service de dépannage informatique en entreprise est disponible à:

  • Paris et en Île-de-France.
  • Dijon et région Côte-d’Or.
  • Bordeaux et Bordeaux métropole à partir de septembre 2022.

Nous proposons nos services pour tous les professionnels mais notre force de travail est plus particulièrement adaptée aux PME (+- 10 collaborateurs) et aux entrepreneurs individuels.

Nous fournissons uniquement le matériel de dépannage lorsqu’il est nécessaire en urgence (pièces de rechange), mais ne gérons pas l’achat de matériel pour des projets d’installation ou de maintenance.

En cas de besoin, nous conseillons nos clients sur le matériel à acheter et éventuellement le fournisseur à privilégier.

Les moyens de paiement sont: chèques, CB, virement et espèces (petits montants uniquement). 

Sur place et en fin d’intervention, une facture légale est fournie par mail, puis le paiement se fait sur place sauf accord contraire.