Nos Services De Dépannage informatique

advanced divider

Le Dépannage Informatique en entreprise

Dépannage Sur Place & prioritaire

Les clients PRO sont prioritaires: intervention sur site sous 24H la plupart du temps, en fonction de l’urgence et de la nature du problème rencontré. Nous proposons également des prises en mains à distance.

Suivi personnalisé & réactif

Petites équipes de 3 intervenants par région, nous proposons un suivi sans intermédiaires. Chaque informaticien vous remet des moyens de contact direct après intervention.

Facturation proportionnée

 Nos interventions sont facturées à l’heure avec des forfaits dégressifs, ou sur devis. Nous n’imposons pas d’abonnement mensuel, tout en proposant un suivi.

Vos Questions

Pour demander un dépannage informatique en entreprise, le plus efficace est de remplir le formulaire de demande d’intervention avec le plus de détails possible, puis attendre d’être recontacté par mail ou téléphone, pour cela, cliquez sur « Réserver » dans le menu.  Sinon, par téléphone ou avec le chat en ligne, icône bleu clair en bas à droite.

Le service de dépannage informatique est disponible en Île-de-France dans un périmètre raisonnable autour de Paris ainsi que Dijon et la région Côte-d’or.

Nous proposons nos services pour tous les professionnels mais notre force de travail est plus particulièrement adaptée aux PME (+- 10 collaborateurs) et aux entrepreneurs individuels.

Les moyens de paiement sont: chèques, CB, virement et espèces (petits montants uniquement). 

Sur place et en fin d’intervention, une facture légale est fournie par mail, puis le paiement se fait sur place sauf accord contraire.