• 09 80 80 87 27
  • L-V: 9:00 - 19:00 | S-D: 10:00 - 17:00

Formulaire de demande d'intervention

Nous répondrons rapidement par mail ou téléphone selon votre choix.

Ce formulaire vous permet d’éviter l’attente au téléphone et de préparer plus efficacement notre premier échange, en particulier pour un dépannage.

Demande
d'intervention
Devis de
montage
  • Si votre demande concerne le montage ou l'upgrade d'un PC, sélectionnez "Devis de montage" ci-dessus.
  • Sur PC portable, certaines réparations matérielles ne sont pas prises en charge, voir la foire aux questions en bas de page.
1
Contact
2
Requête
3
Être appelé
4
Autorisations
Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires (*)
Client*
    Par défaut, nous vous contacterons rapidement par mail, où nous pourrons échanger. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous contacter par téléphone aux horaires de votre convenance.
    Veuillez cocher l'une des options suivantes:
    Contact*
    Confirmations*
    1
    Contact
    2
    Config
    3
    Photos
    4
    Être appelé
    5
    Autorisations
    Options de montage
    Si votre PC est déjà monté ou partiellement monté, merci d'ajouter une photo de l'intérieur et de l'arrière. Cela nous permet de déceler certaines incompatibilités lors d'une upgrade et/ou d'évaluer le travail nécessaire.
      Par défaut, nous vous contacterons rapidement par mail, où nous pourrons échanger. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous contacter par téléphone aux horaires de votre convenance.
      Contact*
      Lire et valider*

      En cas de difficultés avec le formulaire

      Horaires de réponse par mail

      7j/7 – 9:00 – 19:30

      Horaires de réponse par téléphone

      L-V: 9:00 – 19:00 | S-D: --

      Interventions

      L-V: 9:00 – 19:00 | S-D: 10:00 – 17:00

      Gagnez du temps

      Réponses à vos Questions

      Nous proposons nos services en entreprise, à domicile et à distance uniquement.

      Tout à fait:

      • Les réparations de soudure et micro-soudure.

      • Les changements de charnières, d’écran, de trackpad.

      • La désoxydation.

      • Les réparations de plasturgie.

      • Les réparations matérielles d’imprimantes (têtes, roulements, etc).

        Pour ces réparations, il est plus efficace de se rendre en boutique spécialisée.

      Nous intervenons dans la journée ou sous 24 à 48 heures, en fonction de votre adresse et d'autres paramètres.

      Pour les interventions à distance (téléassistance), nous pouvons le plus souvent intervenir dans la journée.

      Vous pouvez consulter le détail des tarifs et des modalités de paiement en naviguant dans l’onglet « Tarifs » du menu. Sur la page des tarifs, vous trouverez également une autre foire aux questions, plus spécifique.

      Cliquez ici pour accéder aux tarifs.

      Nous ne vendons pas de matériel hormis certaines pièces de dépannage courantes, proposées en intervention (ex: disques, alimentations, cartes mères de PC fixe…).

      Si vous souhaitez installer du matériel spécifique, nous vous conseillerons pour son achat avant d’intervenir.

      Oui, pour les services éligibles et à destination des particuliers.

      Conformément à la loi Borloo sur le crédit d’impôt des Services à la Personne, les services d’assistance et de dépannage informatique à domicile donnent droit à 50% de crédit d’impôt.

      Visitez la page de présentation d'un service pour accéder à toutes les informations nécessaires. Vous y trouverez également une foire aux questions spécifique.

      Pour toute question relative aux tarifs ou à la facturation, visitez la page des tarifs, elle comprend également une foire aux questions spécifique.

      Vous pouvez également nous envoyer un mail pour une réponse rapide si vous ne trouvez pas les informations nécessaires.

      09.80.80.87.27

      contact@generationcloud.fr

      A propos
      Depuis 2018, nous vous proposons divers services de maintenance informatique en entreprise, ainsi que de dépannage et d'assistance informatique à domicile sur Paris et en Île-de-France.