Cropped Favicon Generationcloud.fr .png

Facturation à l'heure ou sur devis, sans surprise

Nous intervenons en entreprise sur Paris et sa banlieue, ou bien à distance selon vos préférences et la faisabilité technique.

Intervention Déplacement

Tarifs - HT

Jusqu'à 1h
129€
Puis pour 1h
80€
Plafond*
209€
Maximum avant établissement d'un devis.
Inter. complexes*
Devis
Intervention sur matériel réseau, diagnostic wifi, installations en plusieurs fois...
*Voir section question/réponse

Tarifs a distance - HT

Plus d'informations sur notre page dépannage informatique en ligne
Jusqu'à 30'
59€
Jusqu'à 1h
79€
Puis pour 20'
19€
Prolongation, si possible et pertinent. Dans le cas contraire, établissement d'un devis.
Inter. complexes
Devis
Un devis est proposé si nous pensons que l'intervention sera longue ou à réaliser en plusieurs fois.

Déplacement - HT

Il n'y a pas de frais de déplacement sur Paris et la banlieue limitrophe (Zone 1 de la carte).
Zone 2
20€
Zone 3
40€
Zone 4
60€
Zone 5
Devis
Nous contacter par mail
Samedi
60€
En sus du déplacement éventuel
Dimanche
120€

carte des Zones

Burautique basique

Exemples de "Burautique basique" dans la partie questions plus bas.

Intervention à distance

Forfaits techniques

Les interventions techniques ou très spécifiques ont une tarification différente, sur devis.

Questions fréquentes

Pour toute autre question, nous sommes disponibles par mail.

contact@generationcloud.fr

Les moyens de paiement sont: CB, chèques, virement. 

  • En fin d’intervention, une facture légale est fournie par mail.
  • Le paiement doit se faire sur place, ou dans les 15 jours, sauf accord contraire.
  • Un acompte peut être demandé avant déplacement.

La facturation à l’heure vous garantit une intervention rapide sur les problèmes courants.
Si la situation nécessite un diagnostic approfondi, nous limitons la facturation à un seuil avant d’établir un devis détaillé.

Le temps passé avant établissement du devis est facturé. Mais vous restez libre d’accepter ou non le devis pour la suite de l’intervention.

Sauf mention contraire et explicite par mail ou téléphone lors de votre réservation, les frais indiqués s'appliquent.

Les frais de déplacement s'ajoutent au coût de l'intervention, et les frais du samedi et du dimanche s'ajoutent aux frais de déplacements.

Pour plus de détails, consultez la page dédiée à notre  service de support informatique en ligne.

Certaines demandes nécessitent une analyse préalable pour être traitées efficacement. Nous vous contacterons après réception du formulaire afin de cadrer l’intervention et établir un devis si nécessaire.

Cela concerne notamment :

Nous proposons nos services pour tous les professionnels, mais notre force de travail est plus particulièrement adaptée aux TPE et PME (jusqu'à 50 collaborateurs) et aux entrepreneurs individuels.

Nos services sont disponibles à Paris (tous les arrondissements de la capitale sont couverts) et en Île-de-France, notamment tous les départements de la petite couronne.

Voir la carte des zones de déplacement: cliquer ici.

Toutes nos interventions sont couvertes par une RC PRO disposant de clauses et de garanties spécifiques au domaine de l'informatique. Cette assurance couvre votre matériel et vos locaux/appartement: vous êtes entièrement remboursé en cas de dommages éventuels.

Exemples d'événements couverts:

  • Chute d'un composant, qui devient HS.
  • Chute d'un objet vous appartenant et étant abimé. 
  • Mauvais branchement causant un dégât électrique sur le PC ou vos locaux.
  • Etc.

Nos contrats d'assurance sont tous chez Hiscox France.