Nous intervenons en entreprise sur Paris et sa banlieue, ou bien à distance selon vos préférences et la faisabilité technique.
Pour toute autre question, nous sommes disponibles par mail.
Les moyens de paiement sont: CB, chèques, virement.
La facturation à l’heure vous garantit une intervention rapide sur les problèmes courants.
Si la situation nécessite un diagnostic approfondi, nous limitons la facturation à un seuil avant d’établir un devis détaillé.
Le temps passé avant établissement du devis est facturé. Mais vous restez libre d’accepter ou non le devis pour la suite de l’intervention.
Sauf mention contraire et explicite par mail ou téléphone lors de votre réservation, les frais indiqués s'appliquent.
Les frais de déplacement s'ajoutent au coût de l'intervention, et les frais du samedi et du dimanche s'ajoutent aux frais de déplacements.
Pour plus de détails, consultez la page dédiée à notre service de support informatique en ligne.
Certaines demandes nécessitent une analyse préalable pour être traitées efficacement. Nous vous contacterons après réception du formulaire afin de cadrer l’intervention et établir un devis si nécessaire.
Cela concerne notamment :
Nous proposons nos services pour tous les professionnels, mais notre force de travail est plus particulièrement adaptée aux TPE et PME (jusqu'à 50 collaborateurs) et aux entrepreneurs individuels.
Nos services sont disponibles à Paris (tous les arrondissements de la capitale sont couverts) et en Île-de-France, notamment tous les départements de la petite couronne.
Voir la carte des zones de déplacement: cliquer ici.
Toutes nos interventions sont couvertes par une RC PRO disposant de clauses et de garanties spécifiques au domaine de l'informatique. Cette assurance couvre votre matériel et vos locaux/appartement: vous êtes entièrement remboursé en cas de dommages éventuels.
Exemples d'événements couverts:
Nos contrats d'assurance sont tous chez Hiscox France.