• 09 80 80 87 27
  • L-V: 9:00 - 19:00 | S-D: 10:00 - 17:00
Intervention sous 24h

Dépannage informatique à Paris 75009, à domicile ou en boutique

Un réparateur informatique dans le 9ᵉ arrondissement de Paris (75009) peut dépanner votre informatique à domicile ou en boutique, par exemple dans le célèbre quartier de Mongallet. 

 

  • Informaticiens PRO
  • SAV
  • Garanties
Réparation D'un Pc Dans Le Neuvième Arrondissement De Paris

Un problème informatique  ?

Plus bas, retrouvez les adresses de réparateurs recommandés du 9ᵉ arrondissement, et leurs listes de réparations prises en charge.

Vous préférez une intervention à domicile ou en entreprise ?

Cliquez sur "Réserver": un informaticien vous contacte, puis se déplace rapidement.

En résumé

Nos services à domicile

Réparations & Modifications

Changements de pièces - Diagnostic d'allumage ou de fonctionnement - Refroidissement & Nettoyage
Détails

Bugs & Problèmes logiciels

Démarrage Windows - Bugs - Problèmes de compte - Perte de mot de passe - Paramétrages divers
Détails

Optimisation PC

Entretien logiciel - Installation de SSD - Ajout de RAM
Détails

Assistance informatique

Assistance utilisateur sur: Ordinateur - Box - Téléphone - Tablette - NAS et périphériques divers
Détails

Internet, Box & réseau

Dépannage et installation de Box - CPL & répéteurs, optimisations, conseil et diagnostic avant achat.
Détails

Imprimantes

Problèmes de connexion et installation d'imprimante: hors panne et usure matérielles.
Détails
Détails supplémentaires

Nos solutions aux besoins informatiques courants

Sélectionnez une problématique dans la liste pour découvrir nos solutions, et retrouvez les exclusions de service à la fin.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Visitez la liste complète de nos domaines d'intervention sur notre page: dépannage informatique à domicile.

Windows est bloqué au démarrage

Lorsque votre ordinateur rencontre une panne de démarrage à l'allumage, cela est souvent causé par un bug dans les fichiers système de Windows. Il est également possible que cela soit dû à un disque dur défectueux ou à un BIOS mal réglé. Le plus souvent, vous constaterez que Windows est bloqué sur l'écran de démarrage avec le message "tentative de réparation", mais que la réparation automatique tourne en boucle sans jamais aboutir.

  • Un technicien informatique qualifié peut rétablir un fonctionnement normal en utilisant des techniques et des outils appropriés.

  • En cas de panne sévère, une réinstallation de Windows peut être envisagée. Dans ce cas, vos données seront sauvegardées, même si elles ne sont pas accessibles via Windows, à l'aide d'outils spécialisés.

  • Si votre disque dur est défectueux, nous pouvons vous fournir un disque de remplacement à domicile lors de notre intervention.

L'ordinateur ne s'allume plus

Si votre ordinateur ne démarre pas du tout, le problème est matériel. En fonction de la panne détectée, l’ordinateur pourra être réparé directement à domicile, ou il faudra changer une pièce, ou bien faire réparer la carte mère.

  • À l’aide de notre stock de pièces compatibles, nous effectuons un diagnostic précis, permettant de détecter le composant défectueux.

  • En cas de panne matérielle sur une carte mère d’ordinateur portable, nous vous redirigerons vers un réparateur partenaire.

  • Dans ce cas, vos données sont sauvegardées même si elles ne sont pas accessibles via Windows, à l’aide d’outils adaptés.

Pas de signal détecté par l'écran

L'erreur "No signal" ou "No signal detected" s'affiche sur un écran noir, lorsque votre écran d'ordinateur fixe ne détecte pas de signal vidéo (HDMI ou autre). Le plus souvent, il existe un problème de branchement ou de démarrage sur votre PC, notamment après un montage de PC à partir de pièces détachées. Dans le cas contraire, un composant est probablement en panne et nécessite d'être remplacé.

  • À l’aide de notre stock de pièces compatibles, nous effectuons un diagnostic précis, permettant de détecter le composant défectueux. Nous intervenons chez-vous ou dans vos locaux sous des délais rapides.

  • Si l'erreur est logicielle, le système d'exploitation sera réinstallé. Dans ce cas, vos données sont sauvegardées même si elles ne sont pas accessibles via l'OS, à l’aide d’outils adaptés.

Panne de mails

Les pannes de mails, problèmes de réception et d’envois de mails sont courants. Le problème peut venir tout aussi bien de votre client Outlook, Thunderbird ou votre interface web, que directement des paramètres de votre fournisseur. Nous pouvons aussi vous assister pour la configuration de vos mails sur domaine privés (OVH, Gandi, etc). Un informaticien à domicile peut vous aider à rétablir la configuration adaptée: 

  • En effectuant une mise à jour des paramètres d’envois et de réception depuis votre logiciel client de messagerie.

  • En changeant les options de redirection, les zones DNS, les sécurités, le type de protocole (IMAP/POP), etc.

  • Pour les mails professionnels, un accès à votre fournisseur de nom de domaine sera probablement nécessaire.

Virus et arnaques en ligne

Infection par un virus, un malware ou des pubs intempestives (adware) sur Windows ou votre navigateur: nous pouvons vous aider à supprimer les logiciels malveillants ainsi qu'à rétablir les paramètres modifiés par ceux-ci dans votre système. Cela comprend aussi les annonces et prises de contrôle à distance frauduleuses, notamment de support Windows ou autre.

  • Recherche de virus avancée via Linux (Un système externe à Windows pour éviter de démarrer votre ordinateur, et ainsi limiter tout risque de fuite de données supplémentaire).

  • Analyse des paramètres de sécurité et de confidentialité des comptes en ligne importants (Messagerie, Windows, Gestionnaire de mot de passe...)

  • Reparamétrage du navigateur et suppression des entrées de registre bloquant la page d'accueil Google.

  • Installation et paramétrage d'un antivirus adapté.

  • Assistance informatique générale jusqu'à rétablissement d'un usage normal.

Piratage de mails ou d'un compte

Si vous pensez qu'un compte mail ou un autre compte en ligne a été piraté, nous pouvons vous aider à le confirmer ou non, puis à rétablir les paramètres de sécurités adéquats. La plupart des comptes permettent d'activer une authentification en deux facteurs et de vérifier les logs de connexion pour identifier des tentatives d'intrusion, ainsi que l'adresse IP associée.

Erreur "No boot device" au démarrage

L'erreur "No boot device found" peut apparaitre au démarrage lorsque les fichiers systèmes du système d'exploitation sont corrompus, ou bien lorsque le disque dur est HS ou défectueux. Plus rarement, le BIOS peut être mal paramétré et aller par défaut sur le mauvais périphérique de démarrage. Un dépanneur informatique peut vous aider à diagnostiquer et résoudre cette erreur:

  • En effectuant un diagnostic avec du matériel compatible et des logiciels adaptés.

  • En réinstallant proprement le système d'exploitation.

  • En mettant à jour les paramètres du BIOS.

  • En vous proposant l'installation d'un disque dur de remplacement si nécessaire.

  • En récupérant vos données si possible, ou en vous guidant vers un laboratoire spécialisé si le disque dur est illisible.

Windows "blue screen"

Les écrans bleus sur Windows peuvent avoir lieu pour une multitude de raisons. De ce fait, c'est la panne la plus aléatoire et la plus complexe à diagnostiquer. Un écran bleu est toujours associé à un code d'erreur qui peu nous aider à trouver la panne, qui peut être logicielle ou matérielle. Un écran bleu apparait dès lors que Windows cesse de pouvoir fonctionner correctement. Un technicien informatique peut vous dépanner à domicile, mais notez que ce sont des interventions souvent longues.

  • En effectuant un diagnostic avec du matériel compatible et des logiciels adaptés.

  • En réinstallant proprement le système d'exploitation, en désinstallant certaines mises à jour, et en mettant à jour des pilotes problématiques ou en les supprimant.

  • Si une pièce est défectueuse, nous pouvons vous proposer rapidement certains modèles courants pour vous dépanner chez-vous.

Problèmes de réseau

Lorsque votre ordinateur souffre d’une connexion internet trop lente ou inexistante, le diagnostic peut être très varié.

Votre Box peut être la cause du fait d’un débit d’entrée trop faible, ou bien son Wi-Fi est de mauvaise qualité, ou passe difficilement vos murs. Si vous utilisez du matériel réseau tel que des CPL et des répéteurs, il se peut qu’ils soient en cause également. Enfin, votre ordinateur peut souffrir d’une erreur de serveur DNS, ou d’une panne de carte réseau. 

À l’aide d’outils, un dépanneur informatique peut vous aider à identifier ces problèmes et les résoudre:

  • Par exemple, en utilisant des CPL ou des antennes wifi externes, ainsi qu’en effectuant des tests sur la Box, il est possible d’écarter certaines possibilités et de mettre le doigt sur l’élément problématique. Une fois identifié, il faudra remplacer ou compléter certains éléments de votre installation.

  • En paramétrant vos différents appareils (canaux wifi, mode d'encryptage, paramètres de connexion...).

  • Aide au contact avec les services techniques, en cas de besoin d'intervention sur votre ligne.

Ralentissement de l'ordinateur

Les ordinateurs ralentissent toujours avec le temps. Si ce phénomène devient excessif, votre disque dur est souvent le principal responsable(*), viens ensuite la surcharge de Windows (programmes nombreux au démarrage, processus inutiles jamais terminés, logiciels problématiques, etc) et enfin l'encrassement interne qui peu causer une surchauffe qui bride le processeur et donc l'ordinateur entier.

  • Nous pouvons changer votre disque par un SSD ultra-rapide. Dans ce cas, vos données sont transférées de l’ancien vers le nouveau disque, et nous vous assistons pour réinstaller vos programmes et paramètres.

  • Le nettoyage de l'ordinateur et le changement de sa pâte thermique est possible.

(*) Faites le test ! Pour voir si votre disque dur ralenti votre ordinateur, allez dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet "Disque" si le pourcentage d'utilisation est supérieur à 50%, alors le changer peut significativement accélérer votre ordinateur.

Note: nous pouvons appliquer les bonnes pratiques et optimiser votre ordinateur le mieux possible, mais nous ne garantissons pas le que résultat sera suffisant. Seul un changement de disque dur HDD vers un disque SSD apporte une amélioration radicale de fluidité et de démarrage du PC.

Dépannage d'imprimante à domicile

Un informaticien peut vous aider à faire fonctionner votre imprimante directement à domicile, lorsque vous rencontrez un problème de connexion ou de paramétrage:

  • Vous n'arrivez plus à faire fonctionner certaines fonctionnalités via l'ordinateur.

  • La connexion à l'ordinateur est impossible en Wifi ou câble.

  • Un appairage est nécessaire entre votre imprimante et des prises CPL, un smartphone ou votre Box internet.

Ce qui n'est pas possible

  • Ouverture de l'imprimante pour les pannes matérielles: bourrage papier, rouleau d’encre encrassé, tambour à remplacer, buses d'impression sèches...

  • Vente de pièces de rechange.

  • L'installation d'imprimantes trop anciennes sur des systèmes récents (par exemple, imprimante dont le dernier pilote est valable pour une version de Windows qui n'est pas la vôtre).

Panne intermittente ou aléatoire

Les pannes intermittentes se caractérisent par des écrans bleus, des redémarrages ou des freeze complet de l'ordinateur, de manière régulière mais imprévisible. Ce sont les pannes les plus difficiles à diagnostiquer car il faut attendre entre chaque changement (qu'il soit logiciel ou matériel), pour confirmer ou non que la panne est bien résolue. Pour ce type de réparation informatique, nous procédons ainsi:

  • À l'aide de notre large stock de pièces compatibles, nous pouvons effectuer des tests croisés pour identifier le problème, et ce directement à domicile.

  • Si la panne intermittente est de cause logicielle, nous pourrons aussi l'identifier à l'aide là aussi de plusieurs logiciels de diagnostic, ainsi qu'un trousseau d'outils sur Linux.

Ce qui n'est pas possible

En raison des contraintes précitées, nous ne prenons pas en charge certains cas:

  • Les pannes intermittentes dont le délai d'apparition moyen dépasse 10 minutes.

  • Nous n'interviendrons qu'à condition que vous ayez préalablement tenté une réinitialisation de Windows.

En résumé, si vous avez réinitialisé Windows et que vous continuez à rencontrer une panne intermittente facilement reproductible ou à intervalle court, nous pourrons intervenir et effectuer un diagnostic définitif.

Assistance à l'installation d'un nouvel ordinateur

Lorsque vous devez vous équiper d’un nouvel ordinateur, il faut faire certaines manipulations pour permettre une utilisation fluide et facile de votre nouvel appareil tout en récupérant les paramètres et logiciels de l’ancien. L’assistance informatique à domicile pour seniors et débutants est justement pensée pour ce genre de besoins. 

  • Votre assistant vous aide à transférer vos données.

  • Il paramètre votre ordinateur, vous aide à créer les comptes, récupérer les mots de passe et installer votre antivirus.

  • Vos périphériques, imprimantes et appareils réseau sont reliés et configurés.

  • Lorsque des licences de logiciels sont dépassées, l’assistant vous conseille pour trouver un remplacement ou souscrire de nouveaux abonnements. 

Assistance à l'installation d'une imprimante

L’installation d’une nouvelle imprimante peut nécessiter certains paramétrages, notamment en fonction de votre réseau et de vos exigences de fonctionnement. Avec l’aide d’un assistant informatique, il est possible de faire réaliser cela à domicile, dans le cadre des Services à la Personne (SAP).

  • Votre imprimante est installée et configurée selon vos besoins et vos exigences. 

  • Le scanner et son logiciel sont installés.

  • Les logiciels nécessaires sont ajoutés à votre ordinateur et votre téléphone ou tablette pour pouvoir profiter pleinement de votre imprimante.

  • Une fois ce travail réalisé, les différences de fonctionnement avec votre ancien matériel peuvent vous êtres expliquées.

Assistance au paramétrage d'un smartphone

Passer d’un smartphone à un autre n’est pas toujours chose aisée, surtout si le système est différent. Dans le cadre des Services à la Personne, vous pouvez profiter d’une assistance informatique à domicile pour paramétrer votre téléphone de manière personnalisée.

  • Vos contacts, mails, photos et autres données sont transférées d’un téléphone à l’autre.

  • La configuration est faite selon vos exigences, et la connexion est faite avec votre PC et votre imprimante par exemple.

  • Les applications nécessaires sont ajoutées et votre assistant vous aide à récupérer les comptes et mots de passe parfois associés à certains services.

  • Vous pouvez enfin profiter d’une revue des fonctions essentielles de votre smartphone et des différences avec l’ancien.

Assistance bureautique à domicile

Que vous ayez besoin d'aide pour installer et configurer des logiciels, résoudre des problèmes de compatibilité, gérer vos fichiers et dossiers, effectuer des mises à jour ou optimiser vos sauvegardes, nous proposons notre service d'assistance informatique à domicile pour tous les profils d'utilisateurs. Nous nous déplaçons rapidement sur Paris et ses alentours pour, par exemple:

  • Mettre en place des solutions de sauvegardes et diminuer le risque de perte de données. Par exemple via le cloud, via Apple Time Machine ou via un logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur.

  • Paramétrer votre ordinateur ou des logiciels, de Windows 8 à Windows 11 et sur macOS.

  • Installer et paramétrer des périphériques et imprimantes.

  • Vous apporter des conseils pour l'évolution de votre matériel ou de vos logiciels.

  • Paramétrer vos mails, créer des comptes en lignes divers, etc.

Ce que nous ne proposons pas

  • Ouverture de Mac, iMac.

  • Intervention sur Windows inférieur à Windows 8 (XP, 7, 98...), et Mac de 10 ans et plus.

  • Réparation matérielle des imprimantes (nous n'effectuons que la maintenance purement informatique, logicielle).

  • Réparations nécessitant une soudure (changement de connecteur de charge, panne de carte mère sur ordinateur portable...).

  • Changement d'écran, de charnière, de clavier, de trackpad ou de ventilateur sur PC portable.

  • Récupération de données sur support illisible.

  • Travaux quelconques (passage de fibre, de câble dans les murs, etc).

  • Résolution de panne intermittente à intervalle long (plus d'informations sur l'onglet dédié).

  • Vente d'ordinateurs, de périphériques, de cartouches, de licences, de batteries, etc. Seules des pièces de dépannage standardisées peuvent êtes fournies: alimentation ATX, carte mère ATX, RAM, lecteur de disque externe, disques durs HDD et SSD M.2 et 2.5" en SATA ou Nvme.

Note: les pièces vendues sont toutes neuves, de bonnes marques, et garanties 24 mois contre tout défaut de conformité.

Préparer l'intervention de l'informaticien

En fonction du type d'intervention, les conseils ci-dessous peuvent être pertinents.

  • Si le PC est lent, pensez à le démarrer en amont et à fermer tous les programmes.

  • Effectuez une sauvegarde de vos données si possible (pour un dépannage PC).

  • Retrouvez en amont les mots de passe et identifiants des divers comptes auxquels il faudra accéder. Par exemple: mot de passe du compte Microsoft si vous avez une licence Office, mot de passe Gmail pour récupérer votre historique après une réinstallation, etc.

  • Si vous avez une panne de réseau, contactez votre opérateur en premier.

Gagnez du temps

Réponses à vos Questions

Nous proposons nos services en entreprise, à domicile et à distance uniquement.

Pour des réparations d'ordinateur portable, mac, etc, retrouvez les adresses des meilleurs réparateurs du 15ᵉ, plus haut sur cette page.

Tout à fait:

  • Les réparations de soudure et micro-soudure.

  • Les changements de charnières, d’écran, de trackpad.

  • La désoxydation.

  • Les réparations de plasturgie.

  • Les réparations matérielles d’imprimantes (têtes, roulements, etc).

    Pour ces réparations, il est plus efficace de se rendre en boutique spécialisée: retrouvez les adresses des meilleurs réparateurs de votre arrondissement, en bas de cette page.

Nous ne vendons pas de matériel hormis certaines pièces de dépannage courantes, proposées en intervention (ex: disques, alimentations, cartes mères de PC fixe…).

Si vous souhaitez installer du matériel spécifique, nous vous conseillerons pour son achat avant d’intervenir.

  • Déplacement compris, les tarifs de dépannage vont de 80€ (1h) à un maximum de 129€ (2h), qui représente notre plafond tarifaire quelle que soit la durée réelle d’intervention. Consultez le détail de nos tarifs depuis le menu.
  • Par ailleurs, le dépannage informatique à domicile est un service déductible d’impôt à 50% de sa valeur (prestataire agréé).

Oui.

Conformément à la loi Borloo sur le crédit d’impôt des Services à la Personne, les services d’assistance et de dépannage informatique à domicile donnent droit à 50% de crédit d’impôt.

Par ailleurs, vous pouvez profiter d’un remboursement par l’état si vous ne payez pas d’impôts.

Toutes nos factures de dépannage informatique pour les particuliers sont éligibles au dispositif SAP.

Pour profiter du crédit d’impôt, vous devez simplement conserver les factures et déclarer le montant total lors de votre déclaration d’impôt. Vous devez également faire appel à une société de dépannage informatique à domicile agréée.

Les tarifs du dépannage informatique à domicile en général

Les tarifs ci-dessous sont indicatifs et ne sont pas les nôtres, ils ont pour but de faciliter vos efforts de comparaison.

Coût horaire d'un informaticien à domicile

  • De manière générale, il faut compter entre 20€ TTC et 100€ TTC la première heure. Le déplacement est le plus souvent gratuit, ou plutôt inclus dans la première heure. Les variations sont dues au caractère déclaré ou non du dépanneur et de ses compétences.  Mais aussi du matériel nécessaire, de la rapidité d’intervention ainsi que du coût de la vie environnant.

  • Les heures supplémentaires sont moins chères que la première: entre 20 euros TTC et 80 euros TTC. Facturées soit par heure, demi-heure ou quart d’heure indivisibles.

  • Il est possible de bénéficier de 50% de crédit d’impôt si le dépanneur est déclaré et agréé.

Tarification à la mission

En fonction du temps nécessaire, il faudra compter entre 30€ TTC et 200€ TTC. 

Quelques exemples de missions: 

  • Configuration d’un PC: comptes, logiciels de bureautique, récupération des favoris et mots de passe, messagerie, etc. 

  • Sauvegarde de la machine en entier.

  • Réinstallation de Windows + Sauvegarde préalable.

  • Formatage d’un périphérique externe ou d’un disque-dur.

  • Optimisation: gestion des drivers, programmes au démarrage, logiciel intrusifs et de publicité. 

  • Sécurisation: suppression de virus ou de page de démarrage type adware, installation d’antivirus, pare-feu, extensions de navigateur de sécurité.

  • Installation de SSD pour améliorer les performances. 

Coût du déplacement

  • Le déplacement à tarif fixe peut coûter entre 10 euros TTC et 50 euros TTC.

  • Il est également possible qu’un forfait kilométrique soit appliqué, entre 1 et 2 euros par kilomètre. Dans ce cas, s’ajoute souvent un tarif horaire.

Vente de matériel

  • Le matériel est souvent vendu plus cher qu’en magasin lors d’un dépannage informatique à domicile, ce qui augmente le tarif du dépannage en quelque sorte. Vous devriez si possible vous procurer le matériel de votre côté pour réduire le coût du dépannage. 

Les avis

Quelques retours clients

Les avis sont tirés tels quels de Google Maps. Seuls les noms sont supprimés et la syntaxe corrigée.
Après des semaines de galère avec mon PC, leur technicien a identifié le problème en quelques minutes. Le service était non seulement rapide mais aussi accompagné de précieux conseils d'entretien.
Hugo .H
04.2024
J'étais en pleine panique juste avant une une semaine de vancances avec télétravail, mais leur intervention rapide a tout sauvé !
Océane .P
03.2023
Quelle efficacité! Mon ordinateur refusait de démarrer et, en moins d'une heure après mon appel, tout était réparé. Ils ont même récupéré mes fichiers perdus.
Emeric .D
02.2023

Demander une intervention

Étapes

1_Formulaire & diagnostic

Grâce au formulaire complété, nous évaluons le temps d'intervention et sa faisabilité, puis vous contactons.

2_Intervention du technicien

Un informaticien intervient dans la journée si possible, à domicile, en entreprise ou à distance.

3_Paiement

En fin de RDV physique, par chèque ou espèces. À distance, vous recevez une facture payable par CB.

4_Suivi & SAV

En cas de besoin, nous fournissons une assistance rapide pour compléter notre intervention.
Adresses recommandées

Les meilleurs réparateurs informatiques du 9ᵉ

Voici les réparateurs à Paris 9 les mieux notés par les clients.

Ils sont fiables et proposent un service sur place solide et exhaustif. Cependant, à part la première adresse, ils sont tous spécialisés Apple. 

Si vous avez un PC, pensez donc également à consulter les adresses d'informaticiens à Paris 11, et les adresses d'informaticiens à Paris 10. Vous y trouverez de nombreuses adresses de réparateurs spécialisés en PC Windows.

Réparateur Carte Mère De Pc Portable 3d 92 Rue La Fayette, 75009 Paris

3D INFORMATIQUE

  • 92 Rue La Fayette, 75009 Paris
  • 09 80 90 65 19

Points forts

  • Assistance utilisateur
  • Réparation de PC portables: toutes pièces
  • Micro-soudure et réparation de carte mère
Réparateur Apple Mac Neuf 69 Rue Marguerite De Rochechouart, 75009 Paris

MAC NEUF

  • 69 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris
  • 01 49 95 01 59

Points forts

  • Spécialiste Apple
  • Réparations Apple: toutes pièces et produits
  • Assistance utilisateur
Les Petits Génies Les Spécialistes Apple 55 Rue La Fayette, 75009 Paris

Les Petits Génies

  • 126 Bd Voltaire, 75011 Paris
  • 01 77 72 77 21

Points forts

  • Assistance utilisateur et formation
  • Réparations Apple: Mac et iMac
  • Abonnements de maintenance
Dépanneur Mac Apple Maison Du Mac 66 Rue De Clichy, 75009 Paris

Maison du Mac

  • 66 Rue de Clichy, 75009 Paris
  • 01 42 08 38 61

Points forts

  • Spécialiste Apple
  • Réparations Apple: toutes pièces et produits
  • Large stock de produits Apple
Réparateur Imac Les Experts Du Mac 1 Rue Choron, 75009 Paris

Les Experts Du Mac

  • 1 Rue Choron, 75009 Paris
  • 01 75 51 66 89

Points forts

  • Assistance utilisateut et formation
  • Réparations Apple: toutes pièces et produits
  • Large stock de produits Apple
Informaticien Apple Cyber Jay 165 Rue Du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris

Cyber-Jay 75009

  • 165 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris
  • 01 42 81 35 48

Points forts

  • Site web très clair
  • Réparations Apple: toutes pièces et produits
  • Large stock de produits Apple
A propos
logo generationcloud.fr
Depuis 2018, nous vous proposons divers services de maintenance informatique en entreprise, ainsi que d'assistance et de dépannage informatique à domicile sur Paris et en Île-de-France.